Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Pars vite et reviens tard
© Copyright Gaumont

Pars vite et reviens tard

2007

Un film de Régis Wargnier

Avec José Garcia, Marie Gillain, Lucas Belvaux

Paris, de nos jours. De mystérieux sigles, peints à la hâte, se multiplient sur les portes d'immeubles dans différents arrondissements. La rumeur d'une épidémie de peste se répand dans la capitale. Un premier cadavre portant tous les symptômes du terrible fléau est bientôt découvert. Le commissaire Adamsberg, policier atypique et intuitif, récemment nommé à la tête de la brigade criminelle, est chargé de l'enquête.
Voir la fiche du film
affiche Un ticket pour l'espace
© Copyright Gaumont

Un ticket pour l'espace

2006

Un film de Eric Lartigau

Avec Kad, Olivier

Face à l'incompréhension de la population française quant au montant des crédits alloués à la recherche spatiale, le gouvernement lance une vaste opération de communication. En partenariat avec le centre spatial français, un grand jeu est organisé. "Le ticket pour l'espace", un jeu à gratter, va permettre à deux civils de séjourner dans la station orbitale européenne, en compagnie d'un équipage professionnel. L'opération est un immense succès. Tout se passe bien, jusqu'à ce que l'un des deux gagnants prenne la station en otage ...
Voir la fiche du film
affiche 36 quai des Orfevres
© Copyright Gaumont

36 quai des Orfevres

2004

Un film de Olivier Marchal

Avec Daniel Auteuil, Gérard Depardieu, André Dussollier

Paris. Depuis plusieurs mois, un gang de braqueurs opère en toute impunité avec une rare violence. Le directeur de la PJ, Robert MANCINI a été parfaitement clair avec ses deux lieutenants les plus directs, Léo VRINKS, patron de la BRI*, et Denis KLEIN, patron de la BRB** : celui qui fera tomber ce gang le remplacera à son poste de grand " patron " du 36, quai des Orfèvres.La lutte est ouverte entre ces deux grands flics, autrefois amis, qu'aujourd'hui tout sépare : leurs vies, leurs méthodes, leurs équipes et une femme, Camille VRINKS...**BRB : Brigade de Répression du Banditisme.*BRI : Brigade de Recherche et d'Intervention.
Voir la fiche du film
affiche Mais qui a tue Pamela Rose ?
© Copyright Gaumont

Mais qui a tue Pamela Rose ?

2003

Un film de Eric Lartigau

Avec Kad

Bullit et Ripper travaillent au FBI. Bullit est un homme de terrain aux méthodes peu banales, tandis que Ripper est un instructeur consciencieux. Ensemble, ils doivent élucider une sombre affaire : Pamela Rose, strip-teaseuse, a été retrouvée assassinée dans une chambre de motel, à Bornsville, une petite ville américaine. Ces deux agents maladroits sont vite confrontés à une police locale plutôt hostile. Mais qui a tué Pamela Rose ? Une chose est sûre : le coupable est un assassin.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)